Inutile-Sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inutile-Sama

Un forum inutile qui vous accueille chaleureusement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fiiiiiiiiiiiiche WoC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Natu
Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans une cave.

My skills?
Graph': J'aime, J'aime!
RP: Aussi? %D
Codage: Je débute. o/
Natu


Fiiiiiiiiiiiiche WoC Empty
MessageSujet: Fiiiiiiiiiiiiche WoC   Fiiiiiiiiiiiiche WoC EmptySam 1 Fév - 17:46



Repartez sur vos pas, ça va être long.



Tout savoir

Samar. 14ans et tous mes doigts. 'Fin, pour le moment. J'habite en Tunisie et je suis encore en troisième.Comme vous l'aurez, j'accorde au féminin. Alors oui. A part si je suis un transsexuel ou un pédophile qui aime se travestir en fille...Je suis une femelle, pour mon plus grand malheur. Un surnom? Miss patate. Ah oui. Sacha powa. o/ (SnK) Ah d'ailleurs, vous êtes sûrement en train de me maudire à cause du jaune qui pète les yeux. Vous m'excuserez mais LAMA POOOOWA.


WoC & Me

Je me suis à la base inscrite dans le but de m'améliorer en codage. Je l'ai connu grâce à un de vos partenaires...Il y a longtemps je dois avouer. Mais je me décide juste maintenant à m'inscrire. Après des conseils, perso', y a juste les couleurs que je trouve trop sombre mais c'est parfait. :3







Pokemon légendaire.


Allergique aux chats.


Otaku-geek à temps plein.


Yaoi yaoi yaoi yaoi.



lalalalala


lalalalala

lalalalala

Revenir en haut Aller en bas
https://inutile-sama.forumsrpg.com
 

Fiiiiiiiiiiiiche WoC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inutile-Sama :: ♣Premiers Pas♣ :: Essai-