Inutile-Sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inutile-Sama

Un forum inutile qui vous accueille chaleureusement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pufpufpufpufpuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Natu
Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans une cave.

My skills?
Graph': J'aime, J'aime!
RP: Aussi? %D
Codage: Je débute. o/
Natu


Pufpufpufpufpuf Empty
MessageSujet: Pufpufpufpufpuf   Pufpufpufpufpuf EmptyDim 20 Juil - 21:00

XX / XX / XX
Pourquoi?

« -Il est trop curieux.
  -C'est un enfant.
  -Mais, il est curieux.
  -On n'y peut rien. C'est toi qui a voulu le prendre.
 -C'était juste pour le vendre putain. Si je le savais, j'aurais-
 -Ce qui est fait, est fait,nous ne pouvons pas revenir sur nos pas à présent.
 -Même si tu dis ça... »

XX / XX / XX
Pourquoi?

« -Hey. Gamin. Tu sais c'est quoi ça?
  -...Tu fous quoi? Lui montre pas ça.
  -C'est lui qui a voulut être curieux après tout. On n'y peut rien. N'est-ce pas.
  -Toi...
 -Alors, tu vois ça, mon petit, les gens l'appellent de la drogue. Tu peux en prendre autant que tu veux. T'en trouves partout. Fais juste en sorte que personne le sache. D'façon, on est à l'extérieur, PERSONNE PEUT NOUS INTERDIRE. Rien. Nada. On est libres. Hahaha.
 -Arrête ça, t'es défoncé, il va flipper.
 -On s'en fout. On va le vendre après tout. Faut bien lui apprendre des trucs. Comme l'alcool, la bagarre...La prostitution? »


XX / XX / XX
Pourquoi?

« -Hoy. C'est pas une impasse là? On aurait plutôt dû prendre l'autre chemin, si ça trouve y a une embuscade...Hoy. Tu m'écoutes ou pas?
  -Oui oui. C'est juste dur de réfléchir quand ce gosse me colle. Il pose trop de questions. TAIS-TOI BORDEL.