Inutile-Sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inutile-Sama

Un forum inutile qui vous accueille chaleureusement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 code rp ban t. hidenori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Natu-tutu
Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2015



code rp ban t. hidenori Empty
MessageSujet: code rp ban t. hidenori   code rp ban t. hidenori EmptyLun 17 Aoû - 14:56


the prince charmant. la remake.
Comment expliquer simplement et sans prise de tête, ce qu’il faisait… à part s’entraîner à ne pas insulter la masse de gens qui le traînait, tranquille –un entraînement rude cela va de soi.  Pour se faire, essayons de résumer ça en quelque mot ; femelle. aiguille. hache.  troisième guerre mondiale. contre-partie. boutiques. Je ferais bien passer un flash-back de la dite bagarre où une certaine brune –à cache-œil avait partagé avec lui quelques moments très sympas à apprendre à coudre, jusqu’à ce que la pile d’aiguilles tombent sur son t-shirt qui –selon elle, était ruiné par la faute de notre garde du corps. Voilà qu’on sort la hache et que commence la très belle parade d’insultes. Il n’a évidemment pas tenu longtemps avant de craquer et maintenant, il devrait en payer le prix, littéralement. ‘je vais t’en racheter un, fais pas chier.’ Qu’il avait promis chaleureusement et ce donc. Il se retrouvait en pleine foule à faire les boutiques en ne sachant absolument pas où aller ou quoi acheter exactement. C’était juste un t-shirt, ça devait être simple, merde.

Ou pas. Soldes. Samedi. Shaleur. (sisi) un triple S ultime du Sadisme de l’extrême. (sisisisisisi) ça vous foutait quand même les boules, et vous finissez par perdre votre énergie. à moins que le charmant cri d’une demoiselle en détresse vous parvient. Réflexe ? envie ? Son côté de prince charmant qui ressort ? bonne question.
hey bb. tahu. je suis trop sexy. tu veux voir ma. ma. ma ps3? elle gère la fougère. /PAAAN. huhu. j'suis trop happy de pouvoir rp avec ma lulu. ;^; je vais te draguer de l'enfer, attends de voir. -parcontre, je suis pas encore sûr pour le pc. voilà voilà. D8



Code:
[center]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Slabo+27px' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Covered+By+Your+Grace' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="width:500px;background:#e0c680;font-family: 'Covered By Your Grace', cursive;font-size:30px;color:#2f2f2f;padding: 10px; padding-top: 15px; text-align:right;border-top: 15px #2f2f2f solid;">the prince charmant. la remake.</div><div style="width:500px;background:#2f2f2f;border-top: 10px #e0c680 solid; border-bottom: 10px #e0c680 solid;font-family: 'Slabo 27px', serif;color: white;padding: 10px; text-align:justify;">Comment expliquer simplement et sans prise de tête, ce qu’il faisait… à part s’entraîner à ne pas insulter la masse de gens qui le traînait, tranquille –un entraînement rude cela va de soi.  Pour se faire, essayons de résumer ça en quelque mot ; femelle. aiguille. hache.  troisième guerre mondiale. contre-partie. boutiques. Je ferais bien passer un flash-back de la dite bagarre où une certaine brune –à cache-œil avait partagé avec lui quelques moments très sympas à apprendre à coudre, jusqu’à ce que la pile d’aiguilles tombent sur son t-shirt qui –selon elle, était ruiné par la faute de notre garde du corps. Voilà qu’on sort la hache et que commence la très belle parade d’insultes. Il n’a évidemment pas tenu longtemps avant de craquer et maintenant, il devrait en payer le prix, littéralement. ‘je vais t’en racheter un, fais pas chier.’ Qu’il avait promis chaleureusement et ce donc. Il se retrouvait en pleine foule à faire les boutiques en ne sachant absolument pas où aller ou quoi acheter exactement. C’était juste un t-shirt, ça devait être simple, merde.

Ou pas. Soldes. Samedi. Shaleur. (sisi) un triple S ultime du Sadisme de l’extrême. (sisisisisisi) ça vous foutait quand même les boules, et vous finissez par perdre votre énergie. à moins que le charmant cri d’une demoiselle en détresse vous parvient. Réflexe ? envie ? Son côté de prince charmant qui ressort ? bonne question.
</div><div style="width:520px;background:#2f2f2f;height:15px;"></div><div style="width:510px;background:#e0c680;height:10px;border-right:10px #2f2f2f solid;"></div><div style="width:510px;background:#e0c680;text-align:left;border-right:10px #2f2f2f solid;"><div style="width:500px;height:220px; background: url('http://i.imgur.com/41745fk.png');font-family: 'Slabo 27px', serif;color: #2f2f2f;"><div style="margin-top: 50px; margin-left: 30px;position: absolute;width:300px;background:rgba(0,0,0,0.5);color:white;padding:10px;border-radius:20px;">hey bb. tahu. je suis trop sexy. tu veux voir ma. ma. ma ps3? elle gère la fougère. /PAAAN. huhu. j'suis trop happy de pouvoir rp avec ma lulu. ;^; je vais te draguer de l'enfer, attends de voir. -parcontre, je suis pas encore sûr pour le pc. voilà voilà. D8</div></div></div><div style="width:510px;background:#e0c680;height:15px;border-right:10px #2f2f2f solid;"></div><div style="width:520px;background:#2f2f2f;height:15px;"></div>[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Natu-tutu
Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2015



code rp ban t. hidenori Empty
MessageSujet: Re: code rp ban t. hidenori   code rp ban t. hidenori EmptyLun 17 Aoû - 19:10


jor le titre de l'amour. c bo le lovedovey.
ici le rp. parce qu'il faut bien le mettre quelque part. du couuup...


» ici, c'est les paroles de mon personnage. parce qu'il parle quand même des fois. puis il dit des conneries. mais il parle surtout et c'est bien. en fait, j'essaie de meubler pour voir ce que ça donne avec des tirades. on verra bien. ha ha.

ici mes conneries hrp. paske je parle beaucoup. et voilà.


Code:
[center]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Slabo+27px' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Covered+By+Your+Grace' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="width:500px;background:#e0c680;font-family: 'Covered By Your Grace', cursive;font-size:30px;color:#2f2f2f;padding: 10px; padding-top: 15px; text-align:right;border-top: 15px #2f2f2f solid;">jor le titre de l'amour. c bo le lovedovey.</div><div style="width:500px;background:#2f2f2f;border-top: 10px #e0c680 solid; border-bottom: 10px #e0c680 solid;font-family: 'Slabo 27px', serif;color: white;padding: 10px; text-align:justify;">ici le rp. parce qu'il faut bien le mettre quelque part. du couuup...

<div style="width: 70px; height: 70px; border-radius: 60px; border: 5px white solid; box-shadow: 0 0 3px black; float:left; background: url('http://40.media.tumblr.com/b8980d2527f5cc4ccd9500ad2a3b332b/tumblr_nsrrqytSvs1s3d32no8_r1_250.png'); background-position: center;margin:5px;background-size:80px;"></div>
<span style="color: #e0c680;">» ici, c'est les paroles de mon personnage. parce qu'il parle quand même des fois. puis il dit des conneries. mais il parle surtout et c'est bien. en fait, j'essaie de meubler pour voir ce que ça donne avec des tirades. on verra bien. ha ha. </span>

</div><div style="width:520px;background:#2f2f2f;height:15px;"></div><div style="width:510px;background:#e0c680;height:10px;border-right:10px #2f2f2f solid;"></div><div style="width:510px;background:#e0c680;text-align:left;border-right:10px #2f2f2f solid;"><div style="width:500px;height:186px; background: url('http://41.media.tumblr.com/a5ac6eaf9c43a0345ccac67240be32e5/tumblr_na8rvlD5gU1sjaw9eo1_500.png');font-family: 'Slabo 27px', serif;color: #2f2f2f;"><div style="margin-top: 100px; margin-left: 30px;position: absolute;width:300px;background:rgba(0,0,0,0.5);color:white;padding:10px;border-radius:20px;">ici mes conneries hrp. paske je parle beaucoup. et voilà.</div></div></div><div style="width:510px;background:#e0c680;height:15px;border-right:10px #2f2f2f solid;"></div><div style="width:520px;background:#2f2f2f;height:15px;"></div>[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Natu-tutu
Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2015



code rp ban t. hidenori Empty
MessageSujet: Re: code rp ban t. hidenori   code rp ban t. hidenori EmptySam 19 Mar - 13:52


Mitsumi Tokimasa - PSYCHO/LOGUE



Psychologue

Vingt-sept piges
Sadique.

Dragueur.
VIRIL.

Complexé


YOU ?

[1] Victime préférée ✘ La personne qu'il aime déranger le plus au monde. S'il la voit passer, attendez-vous à ce qu'il lui saute dessus et la colle pendant un bon moment le temps d' "ensoleiller" sa journée.

[0] Gamins réguliers ✘ Toki déteste appeler les étudiants...Étudiants. Pour lui ça restait des gamins. Les réguliers sont ceux qui passent souvent le voir pour lui parler; Des gamins à problèmes, à trouble qu'il essayait de mettre sur le droit de chemin à sa manière, avec ses méthodes plus que douteuses.

[~]Potos-aujourd'hui-ennemis-demain ✘ Des gens très sympathiques qui ont sut supporter l'humour pas terrible du psychologue. Il aime les déranger plus que tout et agit en parfait gamin à leur compagnie. Le plus souvent, ça finissait très mal. Très très mal. Mais le psy finissait toujours pas s'excuser après deux jours de boudage.

✘ Autres, n'hésitez pas à proposer! ✘

Anecdotes à exploiter In RP

✘Il a plusieurs tatouages, notamment un sur la nuque qu'il cache par un sparadrap et un sur le bras gauche qui pars de son dos. Celui-là, il le cache par des bandages.
✘Tokimasa a également des piercings qu'il cache un peu moins tout de même, surtout par ses cheveux mais qu'on pourrait vite remarquer en le voyant bouger.
✘Il semble plus froid en SMS mais en réalité, c'est parce qu'il déteste les émot'.
✘Il ne veut pas se l'avouer mais il craque pour tout ce qui est mignon et devient protecteur.
✘Il a toute une collection du manga "Sailor Moon" + DVD collector et une bibliothèque complète rien que pour ça chez lui. Série de son enfance qu'il dira.
✘Il cache un journal intime rose sous son oreiller. Le rose c'est parce qu'il n'y avait que ça.
✘Il aime les jeux-vidéos mais a du mal à les finir; Flemme de la vie.
✘Il déteste qu'on l'appelle Mitsumi et est très sérieux quand à ça. Donc politesse avec le psychologue; appelez-le par son nom de famille.
✘Toki est un vrai fanatique des cheveux teints ou 'aux couleurs étranges'.
✘Il a toujours voulu avoir une petite sœur mais maman&papa ont pas voulu.
✘Malgré les apparences, il est assez studieux et intelligent. Il finissait souvent premier mais étrangement tout le monde "ne le voyait pas".
✘Il respecte deux personnes dans sa vie; Son psychologue scolaire et sa mère.
✘Il déteste les relations à long-terme.
✘Il est imberbe et ça le complexe. (Pas de poils pour le Toki.)
✘Il adore voir des couples se former et aide souvent à ce sujet.
✘Il ne sait pas très bien nager.
✘C'est un pacifiste qui sait se servir de ses poings.
✘Il a une tirelire depuis ses 12 ans qu'il garde toujours.
✘Il ne pourra jamais avoir de gamins.
✘J'ajoute progressivement. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



code rp ban t. hidenori Empty
MessageSujet: Re: code rp ban t. hidenori   code rp ban t. hidenori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

code rp ban t. hidenori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code kaochi
» code rp Lee Weiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inutile-Sama :: ♣Un peu plus loin...♣ :: Cimetière.-